Vacances annuelles : Notre agence sera fermée du mercredi 13 septembre au vendredi 29 inclus. Retour au boulot avec le plein d'énergie le lundi 2 octobre !

Publié le mercredi 26 juillet 2017

Traduction de site internet

Traduction de site internet

Site internet multi-langues

Vu notre proximité avec la région germanophone, les Pays-Bas et l'Allemagne, nous sommes obligés de proposer des sites internet en plusieurs langues.

La majorité des sites internet que nous réalisons sont donc traduits en allemand, néerlandais et anglais. Nous proposons aussi la traduction dans presque toutes les autres langues (espagnol, portugais, italien, ...)

Augmenter son nombre de visiteurs

Traduire votre site internet va permettre logiquement d'augmenter le nombre potentiel de visiteurs, et donc, d'augmenter le nombre de ventes ou de contacts via ce canal.

Nous travaillons avec plusieurs agences de traductions, toutes spécialisées dans leur domaine de prédilection (Industrie, construction, mécanique, médical, juridique, lifestyle,...).

Uniquement des "Natives Speakers"

Afin de traduire un site internet avec toutes les subtilités du langage, les traducteurs choisis sont uniquement des "Natives Speaker". Ce sera donc un traducteur allemand qui va traduire votre site du Français vers l'Allemand (et non le contraire).