Tout site internet créé doit respecter certaines normes nationales et internationales qui sont primordiales. C'est pourquoi chacun de nos sites internet est respectueux de ces différentes normes que l'on nomme W3C.
W3 quoi ?
Le W3C ou « World Wide Web Consortium » est en réalité une organisation mondiale qui régit les grands standards techniques du web. Son objectif ? Standardiser un grand nombre de langages web pour garantir un maximum de compatibilité des sites et des navigateurs à travers le monde entier. Il permet également à chaque utilisateur de naviguer facilement sur internet, d'harmoniser les usages et d'améliorer l'accessibilité des sites web (aux personnes handicapées par exemple).
Dans notre agence web, chaque site internet créé respecte toutes les normes du W3C, permettant ainsi à votre site d'être compatible avec n'importe quel navigateur.
Pour toute création de site internet, contactez-nous au 087/60.86.70 ou par email à l'adresse suivante : david@defaweux.be